|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
TYPE PS 550
|
|
Ce sas fabriqué en PVC à "haute fréquence" est la solution idéale pour embrasser la totalité du gabarit du véhicule à quai. Les deux panneaux verticaux et le panneau frontal sont conçus en sections cousues entre elles pour former un profil en "C".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le gonflage est assuré par une turbine à très grand débit mais à faible pression. Cela permet un gonflage en 4 à 5 secondes et un dégonflage aussi rapide grâce à des cordages élastiques rétractant les panneaux dès l'arrêt de la turbine. II n'y a ainsi aucun risque de déchirement du sas lors de l'accostage. L'auvent transparent, en fibre de verre laisse passer la lumière du jour. Sa forme angulaire favorise l'écoulement des eaux de pluie.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|

|
Position de travail : sas gonflé
|
 |
|
|
 |
|
|
|

|
|
Position d'attente : sas dégonflé
|
|
|
Pour une installation sur bardage nous conseillons la mise en place d'un pré-cadre
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
|
TYPE PSH 550 avec jupes latérales
|
|
En option les panneaux latéraux peuvent être habillés par des jupes en PVC armé, épaisseur 3 mm. Cela permet d'une part, de mieux protéger les coussins latéraux pendant l'accostage des véhicules et donne un aspect plus esthétique, d'autre part.
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Autre option possible :
|
|
Panneaux latéraux rehaussés (+250 mm) pour les grands volumes ou lorsque le sas gonflable est associé aux rehausses hydrauliques.
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|