|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Diable en aluminium ref. 243 811 21 + 1500
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Diable de manutention en aluminium avec monte charge électrique
CU 300 kg / 100 kg pour le monte charge
|
|
|
|
|
|
Diable de manutention 243 811 21 + 1500
|
|
|
|
|
|
|
|
Lever et descendre sans effort des charges, là où les gerbeurs et transpalettes n’ont pas accès grâce à un faible encombrement !
Véritable auxiliaire de manutention pour soulever et descendre une charge sans aucun effort, ce diable en aluminium est muni d'un monte charge éléctrique pour vous assister efficacement dans la manutention de charges. Sa légèreté et sa maniabilité facilitent la manutention des charges lourdes ! Emportez-le partout où vous en avez besoin, sans abîmer les sols ! Vous pourrez lever et descendre des charges, là où les gerbeurs et transpalettes n’ont pas accès !
|
|
|
|
 |
|
Voir la vidéo
du diable monte-charge électrique
|
|
|
|
- Double utilisation de l’appareil : diable et/ou monte charge.
- Traverses de renfort de haute qualité renforcées par de la fibre de verre, aucun perçage ne vient fragiliser le montage, tous les assemblages étant réalisés par liaisons crabotées. Le renforcement transversal supérieur sert de poignée de manoeuvre, par ex. pour le transport dans les escaliers.
- Tube elliptique en alliage spécial d’aluminium extrêmement résistant, châssis composé de tubes elliptiques extrudés en aluminium haute résistance 50% plus léger que l’acier
- Raccords de sécurité ajustés et protégés en permanence, construction sécurisée en permanence aux zones principales de charge par des raccords angulaires renforcés par de la fibre de verre ou par une paire de colliers de serrage en acier inoxydable.
- Poignées ergonomiques en plastique EXLAN avec protège-mains en forme d'oreille
- Profils antidérapant avec témoin d’usure en plastique EXLAN pour une protection supplémentaire des montants obliques en aluminium et le franchissement des marches d’escalier en toute sécurité. La bande rouge intégrée indique le degré d’usure du profil. Remplacement ultra rapide grâce à un système de clipsage breveté.
- Axe incurvé, la forme incurvée facilite le basculement même en cas de charge lourde et empêche le pied de glisser.
- Roues gonflables disposant de 2 roulements à billes de précision, étanches à la poussière et graissés à vie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
Type |
243 811 21 + 1500
|
|
|
Charge utile (kg) |
300 / 100
|
Utilisation diable / utilisation monte charge |
|
Hauteur (mm) |
1300
|
|
|
Largeur (mm) / Largeur d'axe (mm) |
500 / 440
|
|
|
Dimensions pelle Longueur x Largeur (mm) |
245 x 220
|
pour le diable Expresso sans accessoires |
|
Poids (kg) |
10,1
|
|
|
Diamètre roues (mm) |
260
|
|
|
Type de roue : N° 21 |
|
|
|
Jante EXLAN incassable et inoxydable. Roue gonflable à sculpture radiale |
|
Hauteur de levée du monte charge (mm) |
1150
|
|
|
Vitesse de levée du monte charge (m/sec) |
0,2
|
|
|
Accus |
2 x 12 V 5Ah
|
|
|
Nombre de cycle au levage |
60 / 75
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|